Cette plateforme vous permet de remplir en ligne votre dossier d’adhésion à la CGEM et
d’imprimer votre demande à présenter avec votre dossier au siège de la CGEM ou à l’une des CGEM Région.
Le remplissage de la version électronique du dossier d’adhésion ne constitue que la première étape dans
la procédure d’adhésion à la CGEM.
Pour compléter votre adhésion et bénéficier des différents services de la CGEM,
vous devez présenter le dossier d’adhésion (à imprimer) dûment signé et cacheté,
les documents requis selon la nature de votre organisation et le règlement correspondant.
Votre dossier d’adhésion en ligne sera conservé durant les 30 jours qui suivront la date de sa dernière sauvegarde.
La CGEM se réserve le droit de vérifier et de contrôler, par ses soins ou par des tiers,
dûment habilités par elle à cet effet, à tout moment, la satisfaction par le nembre
de critères et des conditions d’admission au sein de la CGEM tels que fixés par
les statuts et le présent règlement intérieur.
L’admission au sein de la CGEM en qualité de membre est ouverte à toute personne morale qui satisfait aux critères et
aux conditions d’admission tels que fixés tant par les statuts
que par le règlement intérieur.